Vaccin contre le Covid-19 : la Présidente du mouvement ”Ma beug sama rew” se dit candidate

0
81

Je veux être la première personne à être vaccinée“, a fait savoir Awa Thiam. L’annonce de l’arrivée prochaine des vaccins dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 suscite de l’enthousiasme du côté du mouvement ”Ma beug sama rew”.

Candidate…

Nous félicitons et encourageons le chef de l’État pour ses efforts inlassables qu’il fournit pour endiguer la pandémie. Je compte le soutenir en me portant candidate pour être la première personne à être vaccinée afin de sensibiliser sur l’importance chez les Sénégalais de se prémunir contre la maladie à coronavirus“, souligne la présidente dudit mouvement.

Ainsi, au moment où ils sont nombreux, les Sénégalais à douter du vaccin contre la Covid-19, par peur ou par manque de confiance, Madame Thiam pense tout autre et dit soutenir le président de la République.

Pour donner l’exemple…

L’heure est grave comme disait le chef de l’État. Cette maladie doit être définitivement éradiquée et cela passe par l’usage des vaccins. Donc je suis candidate pour donner l’exemple. Maintenant, si cela devait avoir des conséquences, je les subirai seule et protégerai en même temps mes compatriotes que j’aime par dessus tout. Mais je garde confiance que nos médecins nous font les meilleures prescriptions possibles pour nous prémunir contre le coronavirus qui a déjà causé beaucoup de dommages pour notre santé et notre économie“, conclut-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici